Départ UGG tout nouveau Journey classique

Début de l’automne approche, UGG® acteur populaire ensemble domestique Zhang Xin Yi ensemble, est allé à son lieu de naissance – Californie du Sud, à l’UGG® classique sentir la souche, tout en continuant à exploiter un nouveau courage mode inspiré. Depuis 1978, des bottes UGG® avec une paire de laine réputation mondiale a commencé, il a été transformé d’une marque de style de vie décontracté en plein air pour la marque internationale haut de gamme, sa vaste gamme de produits couvre une saison chaussures,ugg bailey bow beige vêtements, accessoires et même série à la maison. Il est plus seulement synonyme de loisirs, il est la star du monde à la rue essentielles, arme trendsetters démonstration High Street style LOOK, il est présent dans tous les jours urbains cercles cols blancs du cœur de l’eau d’un seul produit. Michael Wellman, vice-président de UGG® Chine, a déclaré, « UGG® d’aujourd’hui, il est à la fois une tradition classique, et UGG® innovant! Il est possible de donner plus de mode, chaque fois que vous vous sentez l’irremplaçable! »

ugg

Le point culminant du voyage est à la mode de l’Ouest deux « UGG® Fille » collision – une actrice chinoise bien connue Zhang Xin Yi, un autre est UGG® hiver annonce actrice, mannequin des États-Unis Angela Lindvall. Angela joie, gai,ugg bailey button femme Zhang Xin Yi à la fois le soleil et vif, mais aussi des milliers de tendresse. Bien que deux beauté UGG® des États-Unis est différent, mais ils sont UGG® « nouveau classique » meilleur représentant. Comme la première génération de la nation mannequin populaire Angela, nous avons maintenant une identité plus sociale – écologistes, professeur de yoga, les défenseurs de la vie saine. Ces nouvelles tentatives apparemment rien à voir avec le modèle, mais en fait, ils sont la «beauté» du patrimoine et de l’innovation. Angela intéressé par le passé, « les Etats-Unis » vivement démontré dans le stade T, et aujourd’hui, elle est plus disposé à laisser la «beauté» peut être étendu, pénétré dans chaque partie de la vie, de sorte que « les Etats-Unis » a un sens plus riche. Zhang Xin Yi est l’actrice hot line, sa beauté et de se concentrer sur l’écran sont connus de nombreux téléspectateurs fidèles. Que dans le passé à 100% de l’énergie dans le travail, et maintenant elle est plus disposé à passer un peu de temps pour faire quelque chose de nouveau – elle aime écouter les comédies musicales, mélodies du monde pour découvrir les vicissitudes de la vie, elle se déplacent habituellement Néanmoins, nous ne pouvons pas apporter un appareil photo avec un sac, parce qu’elle voulait de la lentille, de trouver une autre personne, une autre ville aux États-Unis et de se concentrer. Deux candidats d’expérience sur le patrimoine et la transformation sont associés à UGG® « nouveau classique » coïncident, pour donner une vie meilleure et plus de sens de la mode, se sentir irremplaçable. Dans résidence privée d’Angela, les invités de la Chine ensemble explore également l’inspiration pour la série UGG® Winter – merveilles naturelles Yosemite de la ugg femme noir culture et de charme indien, et de choisir une nouvelle automne et l’hiver favori, avec une approche distinctive des interprétations différentes de la mode et la beauté.

UGG® nouvelle automne et en hiver la mode interprétation de la et « innovation » « classique »

Depuis 1978, UGG® a été remis un quatre éléments classiques: bottes en laine classique, rouge foncé, tricoter, peau de laine. Ces éléments classiques traverse UGG® vaste gamme de produits, et d’inspiration plus innovantes présentées à l’automne et l’hiver la série de cette année. Par exemple, le nouveau mis à jour cet automne et d’hiver des mini bottes classiques (paragraphe totem tissé), en plus d’hériter des chaussures UGG® iconiques et la peau de laine classique, riche mélange de couleurs naturelles, mais revenir à la simplicité des modèles de tissage tribal, intelligent embellissement discret renforcer la personnalité , respire totalement à la mode intemporelle, les couleurs aussi emblématique UGG® classique,ugg classic tall la langue de couleur marron pour transmettre le sentiment fiable, chaleureux et confortable, comme la marque a été l’interprétation de la même chose. Cette saison, le marron traditionnel pur-ton étend des chaussures aux accessoires, vêtements, articles ménagers et vêtements de la maison, l’expérience visuelle naturelle chaleureuse et le confort doux au toucher l’autre, les puits de chaleur d’hiver convivial lumineux, et la laine à tricoter et classique Comme la peau, une marque de chaussures UGG® commence l’un des principaux points de repère. Avec l’innovation continue, cette saison d’automne ne sont plus seulement les deux éléments classiques appliqués aux chaussures, mais étend à des sacs, des vêtements et des séries de produits ménagers, avec la mode d’inspiration naturelle et culturelle de Yosemite, inspirer un style illimité possible! Et même série à venir transfrontalière, de sorte que vous avez l’ensemble de l’automne et l’hiver plein d’astuces et de surprises attendues, chaque instant se sentir irremplaçable!